COMICS GALLERY
Tiramolla signifie beaucoup pour moi, ce fut la première bande dessinée dans laquelle j’ai commencé à travailler. C'est-à-dire le premier travail pour lequel j’étais payé…Je me rappelle encore comme si c’était hier l’émotion que j’ai éprouvée quand on a mis dans ma main le chèque. C’était peu de lires, mais elles me paraissaient la fenêtre sur le monde : enfin j’étais en affaires, je prenais de l’argent pour dessiner !!!
Je n’ai pas de mots pour le définir…
A l’époque Emanuela ne travaillait pas encore avec moi, même si nous étions déjà ensemble, et étant donné que les histoires étaient publiée sans les credits je n’ai pas les moyens de savoir qui les a encrées…Toutefois je ne peux vraiment pas me plaindre, qui que ce soit, il a fait un grand bon travail !
Quelques années plus tard la publication s’est arrêtée, mais quelque temps après elle est apparue à nouveau, cette fois en version plus économique en noir et blanc, mais elle s’est arrêtée définitivement à nouveau peu de temps après. Nous avons eu quand
même le temps de paraître sur un numéro avec ce qui a sans doute été notre meilleur travail sur le personnage, « Tiramolla et la pierre harmonique », une histoire longue dessinée dans le style de Giorgio Cavazzano et riche en hachures.
Quelques pages sont actuellement en construction, et donc pas encore actives. Soyez patients, elles paraîtront!